Comment créer une nouvelle invitation à partir d’une invitation sauvegardée ?

Procédez comme suit pour créer une nouvelle invitation à partir d’une invitation sauvegardée (modèle) :

  • Dans Ma gestion des rôles eGov, cliquez sur l’onglet Gestion des invitations..
    L’écran Gestion des invitations affichera l’aperçu de vos invitations sauvegardées.

Cliquez sur Détails à droite de l’invitation sauvegardée que vous souhaitez utiliser.

L’écran Gestion des invitations – Détails donne un aperçu de toutes les informations concernant l’invitation sélectionnée et les rôles correspondants. Vous pouvez choisir parmi les actions suivantes :

  • Modifier l’invitation : utilisez cette invitation sauvegardée et modifiez-la. Vous parcourez toutes les étapes de la gestion des invitations comprenant les informations déjà sauvegardées. A chaque étape vous pouvez apporter davantage de modifications et créer ainsi une nouvelle invitation.
Attention : En procédant ainsi, vous modifiez l’invitation sauvegardée. 
  • Créer une copie de l’invitation : faites d’abord une copie de l’invitation sauvegardée et utilisez-la ensuite comme point de départ pour créer une nouvelle invitation.
  • Supprimer l’invitation